DIKAION LAW Lawyers conseillent sur de nouveau investissement hôtelier dans le nord de la Grèce.

Notre équipe a conseillé sur l'ensemble du processus de localisation, d'évaluation, d'enchères et de mise en œuvre d'un investissement immobilier hôtelier avec autogestion à travers le processus d'appel d'offres de la L. 4061/2012 par l'État grec et le Ministère du Développement Agricole en particulier. L'investissement se réfère à un complexe hôtelier avec autogestion dans l'est du nord de la Grèce.

Les investisseurs, un family office basé dans l'UE, ont sollicité nos conseils et le service complet de notre bureau pour localiser l'opportunité d'investissement et le lieu du projet, déployer les options du projet et tout au long du processus d'appel d'offres et de l'attribution du marché ainsi que sur la mise en œuvre et la réalisation du projet lui-même en collaboration avec notre équipe de chefs de projets, consultants en droit du développement, ingénieurs et financiers.

Le projet lui-même implique la création de deux unités hôtelières 4 étoiles distinctes en front de mer d'une capacité de 150 et 190 lits respectivement sur un terrain d'env. 39.000 m2 avec un budget combiné de plus de 15 millions d'euros.

Le projet entre maintenant dans sa phase de construction et nous sommes ravis!

Nenia Adamidou a donné des conseils sur les questions liées aux sociétés et à l'immobilier et Apostolos Moudoulias a préparé et supervisé le processus d'appel d'offres et s'est occupé de toutes les considérations de droit administratif.